La journée "sans tabac"

Publié le par Les lycéens de l'Immaculée Conception

Ceux qui ne sont pas au courant ont des questions à se poser...Outre les nombreuses affiches, un article dans le F.I.L n°9, du Jeudi 16 nov. 2006, avertit l'ensemble des lycéens d'un "day off" en ce qui concerne la cigarette.

Le vendredi 24 novembre, les fumeurs devront laisser leurs paquets de cigarettes dans leurs poches. D'après le F.I.L, cette opération vise à nous préparer à l'application de la nouvelle loi sur le tabac qui entrera en vigueur le 1 février 2007.

Bien que l'arrêt pour certains soit difficile, il est tout de même intéressant de faire la démarche. Et puis, entre nous, ce n'est qu'une journée...alors prêtez-vous au jeu !

                                                                                                                 C.BERTHOU

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis daccord avec Francoise, cétait une très bonne idée de donner des rubans etdes sucettes!!!!
Répondre
U
effectivement journée très simpathique, mais je trouve ça dommage que certains fumeurs ne jouent pas le jeux ..
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi Françoise!!<br /> L'immac sans tabac, à quand la prochaine fois?!?
Répondre
F
moi je trouve ça pas mal comme idée, c'est déjà un bon début, et puis l'idée des sucettes et du ruban c'était marrant .<br />  
Répondre
C
Ouai Youpi une journée sans Tabac comme c'est original. c bete qu'il n'y en ai qu'une seule parce que bientot se sera 365 jours sans tabac!!! Hahahaha. Et meme l'autre n'y pourra rien...(ceux qui me connaissent, suivez mon regard...).Enfin de toute facon ceux qui ne pourront pas fumer iront a l'exterieur donc ...
Répondre